le site du LEGEND-RACING-TEAM

Accueil > LES SORTIES CIRCUIT > AUTODROME FESTIVAL HERITAGE

AUTODROME FESTIVAL HERITAGE

A Montlhéry le 19 septembre 2009

mercredi 6 mai 2009, par jth

Enfin le retour d’une grande manifestation sur l anneau, et ouverte au public !


La D est confirmée en plateau compétition .

Bon petit compte rendu, on va commencer par ce qui fache

En étant inscrit sur le plateau compétition, le plus cher et sans pace-car, les ennuis ont commencé a l’entrée. En effet , entrait en parking intérieur les spectateurs sur invitation, avec autos anciennes ou trucs genre velsatis, les concurrents motos avec les autos et remorques, mais pas les concurrents autos.
Avec une auto ou l allumage remonté de la veille nécessitait un peu de mise au point, on avait donc la boite a outils et les pièces a l’extérieur , et hop 30 minutes a pied pour aller chercher un bidon d’huile,et apres j’en fais quioi ?

Plus grave , comme finalement on a roulé a peine 2x20 minutes dans la journée, les casques, les gants, les papiers, le blouson , obligé de ne pas quitter des yeux l(auto

la solution était d’étre a la fois concurrent et invité pour entrer le break et avoir acces et sécurité pour ces choses .

Bref je me suis fait voler un bidon neuf de Motul 300V Compétition, heureusement c’est tout

Donc, apres cet accueil kafkaien, vous l avez compris, la non transparence dans le programme fait découvrir que venir pour 40 minutes , vraiment ca valait pas le coup

quelques images d’un anneau sans bugatti , et tant pis pour l’année prochaine ca sera sans ceux qui comme moi ont pesté de ce réglement d’entrée si stupide

a suivre ...

Messages

  • Bonsoir,

    Ne soyons pas trop dur envers les organisateurs,les gens de l’UTAC,ont fait de leur mieux.Il est vrai,que le fait de faire des invitations,n’est certainement pas la meilleure solution,pour remplir le plateau de St Eutrope !
    Venant d’Espagne,j’ai fait une longue route,jusqu’a LINAS.
    Je dois dire que j’ai eu la larme a l’oeil,en revenant sur ce lieu magique.
    Ado,j’ai passé les 1000kms de PARIS(1961 & 1962)dans le stand des fréres RODRIGUEZ.Que d’émotions !
    Beaucoup de kms,pour exploser mon moteur au 3eme tour,au 2 ponts,puis me faire voler,mes gants !Mais bon,je reviendrai l’an prochain ;

    Comme,je suis un peu "félè",je pars le 18 Janvier 2010,en pélerinage en Argentine,pour J-M FANGIO,puis le Brésil,SAO-PAULO,pour AYRTON,et finir a Mexico,pour les frangins RODRIGUEZ.
    Je vous ferai un p’tit compte-rendu !

    Salutations Sportives.

    Jean PAPON
     !

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document